vendredi 10 avril 2009

Mon doudou la terre

Image Hosted by ImageShack.us

Un petit gif, rapido, tiré d'une image de mon prochain album, sortie prévue en juin. J'aurai l'occasion d'ici là d'en reparler, très certainement dès que je recevrai mes premiers exemplaires.
C'est une balade écologique et sentimentale around the world signée Noé Carlin.

12 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

toujours la douceur et la beauté de la poupée!
et la jupe à la mode;)

fripouille a dit…

Félicitations pour cette future publication!

La Hud' a dit…

hé je savais pas que t'avais bossé avec ze wonder Noé Carlain!
comment chuis trop jalouse.
il me tarde que tu nous montres tout ça!

Lucile Ahrweiller a dit…

j'aime beaucoup le mélange des motifs et toutes ces délicates couleurs...envie d'en voir plus plus plus!!!

MANOULOU a dit…

Ca fait un bail que je suis ta progression sur le blog, et aujourd'hui je craque je te laisse un message pour te dire que ton univers me parle vraiment et que c'est à tomber par terre !!!!

Camille a dit…

J'adore son bonnet et sa jupe vichy :) Elle voyage sur une enveloppe (enfin je crois ?!), belle idée ...

Morgan a dit…

C'est adorable, bravo !

lili scratchy a dit…

sympa d'avoir de tes nouvelles!!
pas de sud prévu pour l'instant...
(fait trop chaud,l'été, je gonfle:))
des bises à Laurence pour moi!
bisous,

cecilebonbon a dit…

Merci à toutes...
;)
ça fait plaisir...

Camille, c'est pas une enveloppe, mais un iceberg ! :D
Allez, pourquoi pas, c'est une belle idée en effet !

Lili, je n'y manquerai pas !!!
soit à Barcelone, soit à Perpignan en terrasse !
mais... il fait chaud aussi l'été à Paris !

lili scratchy a dit…

je ne reste pas à Paris ,je pars en Bretagne...dans le finistère nord...
et là il fait frais!!
bises!

Camille a dit…

Ah, pardon, je suis un peu tordu ! x)

Virginie a dit…

Ouhou j'ai hâte de le voir cet album ! J'adore ton travail !!!