mardi 7 avril 2009

Livre objet


Tout frais sorti dans les boutiques *Imaginarium* et cette fois-ci, même en france, voici *Zoo* un petit livre-puzzle-imagier. Je n'ai pas encore reçu les exemplaires, les fichiers sont dans mon ancien ordi muet, alors en attendant une mise à jour photo, voilà les pictos trouvés sur le site Imaginarium.
Et puis celui trop mignon de Laurence Jammes *Toc toc* qui est en mousse et carton.

4 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

livre objet?!
livre- bijou:))))

fripouille a dit…

Oh, il semble trop mignon ce livre!

Lucie a dit…

Je retourne en Espagne dans deux semaines, cette fois-ci je penserai à acheter le livre qui n'existe qu'en Espagne ! Même s'il est en espagnol, au moins ça me motivera pour comprendre ! =)
Et Zoo a l'air trop choupinou ! =)

Christelle Lardenois a dit…

vite, faut que je trouve un imaginarium...!!!
tu es à fond dans l'édition, maintenant? (et moins dans la presse?) je suis super contente pour toi!!!!! ^^ c'est tout mimi... mais une tranche d'âge en-dessous de ma louloute! elle veut de longues histoires maintenant!