jeudi 28 mai 2009

La chica est passée par ici...




Dudua, L'expo Fan, le concert Abrevadero, chez Laurence et Marc, devant un tee-shirt"I love Messi", aux pollos de Llull, à la boqueria, Ilu-Station, ... y mucho más !!!
Et oui, la chica Louisette, petite chose hyperactive est passée par là...

Réalisation Lolielaver - Musique Les Hormones "c'est comme ça" Les Rita Mitsouko cover (expo Fan)

4 commentaires:

Lucie a dit…

Raaah, au début j'ai cru que le pigeon allait se faire crabouiller ! ^^'

J'adore Barcelone, Louisette est trop mignonne (j'espère qu'elle n'a pas eu de bosse après s'être tapé la tête sur le menu du restaurant ^^), Dudua c'est adorable et la vidéo est super jolie ! =)

cecilebonbon a dit…

Merci Lucie !

Oui, c'était moins une pour le pigeon !!! Louisette a tellement la pêche !

T'inquiète, elle a dévoré son "pan con tomate" ! elle était trop excitée !
:)))

Camille a dit…

J'aime bien, la vidéo, avec les rues de Barcelone, et la musique :)
Louisette est toujours amatrice de foot à ce que je vois !!

lili scratchy a dit…

Un petit coucou et merci pour l'info Munari!
bises,