lundi 3 novembre 2008

Start



Nouveau blog, nouveau départ. Plus professionnel, plus généreux. Plus pro : mes sorties Albums, des infos sur mes publications, expos, nouveautés. Plus généreux : des articles sur les créateurs que je découvre, que j'aime ou qui m'inspirent. Et d'autres petites choses qui sont encore à la réflexion... Pour ce premier article je choisi de vous donner rendez-vous en librairie, avec la sortie de "Tu n'as pas de coeur" - Bilboquet Editions - Auteur François David.

8 commentaires:

J'ai flâné pour vous a dit…

Hi, bienvenue sur Blogspot!!!!
bonne continuation

charlie pop a dit…

yeah !
you're back !

Anonyme a dit…

yeeeeeeeeee-ah!
revoilà la bonbon sur la blogosphère avec, en exclu, un nouveau livre qui a l'air de déchirer le string de mon grand-père.
(c'était juste pour la rime)
tes artichauts sont sublimes.
il me tarde de voir ça en vrai.

Bobi+Bobi a dit…

Très jolie cette idée de coeurs voyageurs gros comme des nuages...
et vive blogspot :)

Camille a dit…

Oh, un nouveau blog ! :)

cecilebonbon a dit…

Merci,Bien qu'elle soit plus minimaliste et simple, je dois m'habituer à l'interface et surtout les com' c'est plus du tout pareil...
petit à petit...

Anonyme a dit…

bonjour cécile

je suis journaliste pour unj magazine de scrap qui s'appelle esprit scrapbooking. A chaque numéro nous mettons en avant un artiste dans une rubrique qui s'appelle le coin des artistes ...nous avons flashé sur ton blog. Serais tu ok pour un article-interview ... besoin de t'en dire + . peux tu me contacter sur mon adresse mail

@ bientôt

sofy

4coeurs a dit…

J'ai justement emprunté ton livre à la médiathèque pour mes enfants, et mes petits élèves (la rentrée approche). J'ADORE !!!!!!!!
Un grand bravo pour ta créativité !